NOS SERVICES

Services de gestion

Chez GAV MGMT, nous sommes d’avis que notre vraie relation d’affaires ne débute qu’une fois le projet réalisé et opérationnel. Nous pouvons offrir à nos clients des programmes de soutien au niveau de l'entreprise, de la surveillance et de la gestion du matériel, du soutien des opérations de réseau et des programmes préventifs d'entretien sur mesure, tout en réduisant considérablement les risques d'interruption du système.

Notre objectif

Gestion AV à distance
Gestion de l’inventaire
Service proactif et maintenance préventive
managed-services-control
CE QUE NOUS FAISONS

Nos services de gestion

Service sur place

Pour GAV MGMT, un service sur place rapide et fiable constitue le fondement de son engagement envers un service client de haut niveau et permet d'établir des partenariats durables.

Gestion et surveillance des systèmes audiovisuels

En utilisant les capacités de son centre d'opérations réseau, GAV MGMT peut surveiller, diagnostiquer et, dans certains cas, rectifier à distance les problèmes qui réduisent de manière significative les temps d'arrêts potentiels et réels du système.

Formation des usagers

Le projet a été conçu, installé, mis en service et livré, mais ce n'est pas tout. Le programme complet de formation des usagers de GAV MGMT assure que la nouvelle technologie sera utilisée efficacement dans toute votre organisation. Nous nous engageons à assurer à nos clients un investissement dans la technologie et dans GAV MGMT.

Infrastructure de réseau AV

Les services de GAV MGMT sont en mesure de concevoir une infrastructure de réseau AV permettant la surveillance et la gestion locale et à distance de la technologie AV déployée. Afin de réduire et de limiter tous temps d'arrêts du système, la surveillance et la gestion des alertes anticipées constituent l'outil de choix pour optimiser son efficacité.

Analyse du système

Afin de fournir une valeur ajoutée à nos clients, GAV MGMT utilise des outils tels que System Analytics qui permet d'obtenir des données en temps réel sur les usagers ainsi que sur l'adoption de la technologie.

CE QUE NOUS FOURNISSONS

Nos livrables

manage-progrmming

Programmes de service et de maintenance

Nos programmes de service et de maintenance préventive sur site et à distance minimisent les temps d'arrêts du système, optimisent les performances du système et la durée de vie de l'équipement, ce qui permet également de rentabiliser le système.

manage-customer-service

Exploitation du réseau

Nos systèmes fournissent un feedback en temps réel sur l'état du système, ce qui permet au service de soutien et aux techniciens de premier niveau d'avoir un plus haut niveau de réussite lors de la première phase de consultation. Les informations recueillies par le système de surveillance à distance peuvent permettre aux professionnels de soutien de corriger immédiatement les erreurs des usagers. Les systèmes de surveillance à distance permettent aux techniciens d'assistance de voir en temps réel le problème que rencontre l'utilisateur et de le résoudre immédiatement.

manage-user-training

Formation des usagers

Lors de nos installations d'équipements, nous nous engageons à minimiser la répartition et à réaliser des systèmes intégrés en harmonie avec votre espace. Une fois l'installation audiovisuelle terminée, nous assurons une formation complète et une assistance technique continue qui vous permet de comprendre comment contrôler et profiter de votre nouvelle installation audiovisuelle.

manage-building

Gestion des systèmes d'entreprise

Nos systèmes fournissent un feedback en temps réel sur l'état du système, ce qui permet au service de soutien et aux techniciens de premier niveau d'avoir un plus haut niveau de réussite lors de la première phase de consultation. Les informations recueillies par le système de surveillance à distance peuvent permettre aux professionnels de soutien de corriger immédiatement les erreurs des usagers. Les systèmes de surveillance à distance permettent aux techniciens d'assistance de voir en temps réel le problème que rencontre l'utilisateur et de le résoudre immédiatement.

JOIN OUR NEWSLETTER

Subscribe our newsletter to receive the latest news.

OUR SERVICES

Managed Services

At GAV MGMT, we like to think that our relationship only begins when the project is delivered. Our service and support offerings such as enterprise level support programs, hardware monitoring and management, network operations support, and custom-tailored preventative maintenance programs offer our customers peace of mind, maximum return on the investment while significantly reducing any chance of system down time.

Our focus

Remote AV
Management
Inventory
Management
Proactive Service & Preventative Maintenance
WHAT WE DO

Our Managed Services

On-Site Service

Responsive and reliable on-site service is the corner stone of GAV MGMT’s commitment to superior customer service and how we build long term relationships.

AV Systems Management / Monitoring

Leveraging our Network Operations Center capabilities, GAV MGMT can remotely monitor, diagnose and in some cases rectify issues that significantly reduce potential and actual system down-time.

User Training

We’ve designed, installed, commissioned and delivered the system. It doesn’t end there. GAV MGMT’s comprehensive user training program will assure that the technology deployed will be effectively used throughout your organization. It’s our commitment to maximize our customers investment in technology and GAV MGMT.

AV Network Infrastructure

GAV MGMT can configure AV network architecture that will allow for local and remote monitoring and management of the AV technology deployed. Focussed on reducing and limiting any system downtime, monitoring and managing early warnings are the most effective tools in maximizing the efficiency of any system.

System Analytics

Continuously focussed on providing our customers with added value, tools such as System Analytics that deliver real time user data and technology adoption are just additional ways in which GAV MGMT differentiates itself.

WHAT WE PROVIDE

Our Deliverables

manage-4

Service & Maintenance Programs

Our tailored remote and on-site preventative maintenance and service programs minimize system down time, optimize system performance and maximize equipment life span, ultimately maximizing the system's ROI.

manage-2

Network Operation

Our systems provide real-time feedback on system’s state, which enables the helpdesk and tier-one technicians to have a higher issue resolution rate at the initial contact phase; system information gleaned from the remote monitoring system can allow support professionals to correct user errors immediately. Remote monitoring systems allow support technicians to see in real-time the issue the user is experiencing and resolve it immediately.

manage-1

User Training

When we install equipment, we strive to minimize distribution and create seamless systems that complement your space. When we are finished with AV installation, we provide full training and on-going technical support, ensuring that you understand how to control and benefit from your new audio visual installation.

manage-5

Enterprise Systems Management

Our systems provide real-time feedback on system’s state, which enables the helpdesk and tier-one technicians to have a higher issue resolution rate at the initial contact phase; system information gleaned from the remote monitoring system can allow support professionals to correct user errors immediately. Remote monitoring systems allow support technicians to see in real-time the issue the user is experiencing and resolve it immediately.