NOS SERVICES

Services de gestion

Chez GAV MGMT, nous sommes d’avis que notre vraie relation d’affaires ne débute qu’une fois le projet réalisé et opérationnel. Nous pouvons offrir à nos clients des programmes de soutien au niveau de l'entreprise, de la surveillance et de la gestion du matériel, du soutien des opérations de réseau et des programmes préventifs d'entretien sur mesure, tout en réduisant considérablement les risques d'interruption du système.

Notre objectif

Gestion AV à distance
Gestion de l’inventaire
Service proactif et maintenance préventive
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CE QUE NOUS FAISONS

Nos services de gestion

Service sur place

Pour GAV MGMT, un service sur place rapide et fiable constitue le fondement de son engagement envers un service client de haut niveau et permet d'établir des partenariats durables.

Gestion et surveillance des systèmes audiovisuels

En utilisant les capacités de son centre d'opérations réseau, GAV MGMT peut surveiller, diagnostiquer et, dans certains cas, rectifier à distance les problèmes qui réduisent de manière significative les temps d'arrêts potentiels et réels du système.

Formation des usagers

Le projet a été conçu, installé, mis en service et livré, mais ce n'est pas tout. Le programme complet de formation des usagers de GAV MGMT assure que la nouvelle technologie sera utilisée efficacement dans toute votre organisation. Nous nous engageons à assurer à nos clients un investissement dans la technologie et dans GAV MGMT.

Infrastructure de réseau AV

Les services de GAV MGMT sont en mesure de concevoir une infrastructure de réseau AV permettant la surveillance et la gestion locale et à distance de la technologie AV déployée. Afin de réduire et de limiter tous temps d'arrêts du système, la surveillance et la gestion des alertes anticipées constituent l'outil de choix pour optimiser son efficacité.

Analyse du système

Afin de fournir une valeur ajoutée à nos clients, GAV MGMT utilise des outils tels que System Analytics qui permet d'obtenir des données en temps réel sur les usagers ainsi que sur l'adoption de la technologie.

CE QUE NOUS FOURNISSONS

Nos livrables

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Programmes de service et de maintenance

Nos programmes de service et de maintenance préventive sur site et à distance minimisent les temps d'arrêts du système, optimisent les performances du système et la durée de vie de l'équipement, ce qui permet également de rentabiliser le système.

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Exploitation du réseau

Nos systèmes fournissent un feedback en temps réel sur l'état du système, ce qui permet au service de soutien et aux techniciens de premier niveau d'avoir un plus haut niveau de réussite lors de la première phase de consultation. Les informations recueillies par le système de surveillance à distance peuvent permettre aux professionnels de soutien de corriger immédiatement les erreurs des usagers. Les systèmes de surveillance à distance permettent aux techniciens d'assistance de voir en temps réel le problème que rencontre l'utilisateur et de le résoudre immédiatement.

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Formation des usagers

Lors de nos installations d'équipements, nous nous engageons à minimiser la répartition et à réaliser des systèmes intégrés en harmonie avec votre espace. Une fois l'installation audiovisuelle terminée, nous assurons une formation complète et une assistance technique continue qui vous permet de comprendre comment contrôler et profiter de votre nouvelle installation audiovisuelle.

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Gestion des systèmes d'entreprise

Nos systèmes fournissent un feedback en temps réel sur l'état du système, ce qui permet au service de soutien et aux techniciens de premier niveau d'avoir un plus haut niveau de réussite lors de la première phase de consultation. Les informations recueillies par le système de surveillance à distance peuvent permettre aux professionnels de soutien de corriger immédiatement les erreurs des usagers. Les systèmes de surveillance à distance permettent aux techniciens d'assistance de voir en temps réel le problème que rencontre l'utilisateur et de le résoudre immédiatement.

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