NOS SERVICES

Services de design

Pour concevoir et présenter la meilleure option, il faut d'abord bien comprendre les besoins et les attentes de nos clients. Grâce à l'information recueillie, GAV MGMT peut offrir des solutions qui répondent aux exigences d'aujourd'hui tout en offrant la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins de demain dans le respect des considérations budgétaires.

Notre objectif

Design
d’intallation
Assistance
sur site
Maintenance préventive et contrôle
design-project-blueprint
CE QUE NOUS FAISONS

Nos services de design

Consultation de design

Les services de consultation de design de GAV MGMT offrent une expertise, des conseils, des recommandations ainsi que des produits pour le déploiement d'un système audiovisuel répondant aux critères de présentation, de formation et/ou de communication du client.

Spécifications du système

GAV MGMT collabore avec les principaux fabricants du marché et sélectionne les équipements et les éléments qui permettront de respecter les critères présentés dans le projet ainsi que le budget du client déterminé lors du processus de planification et de conception.

Planification de l'installation

Tout commence par un déploiement bien planifié et programmé. Nos coordonnateurs et gestionnaires de projets travaillent en étroite collaboration avec nos clients, fournisseurs et spécialistes pour planifier, gérer et coordonner le déroulement de l'installation de manière rapide et efficace.

CE QUE NOUS FOURNISSONS

Nos livrables

design

Design du système

Notre rôle est de concevoir votre système audiovisuel de manière à faire la différence entre profits et pertes. Dès la conception du système jusqu'à son installation et son utilisation des usagers, nous offrons à votre équipe les outils nécessaires pour travailler. Vous serez confiés à un designer GAV en mesure de répondre à vos besoins et à ceux de votre entreprise. Nous créerons un système audiovisuel adapté à vos besoins en tenant compte de l'infrastructure, des procédures opérationnelles et des délais.

design

Stratégie numérique

En utilisant un système intégré, un seul bouton permet d'éteindre les lumières, de fermer les stores, de baisser l'écran, d'allumer le projecteur, de régler le volume des haut-parleurs et d'afficher la source choisie. Nous offrons des solutions adaptées à vos besoins, et qui sont pertinentes et rentables. Nous établirons un plan précis du projet qui répondra à vos besoins spécifiques.

design

Stratégie de déploiement

Notre stratégie de déploiement du projet présente la gamme, l'approche et l'exécution envisagées en vue de la réalisation du projet. Cette stratégie comprend, si pertinents, les renseignements sur le système de soutien, le suivi des problèmes, les mesures correctives ainsi que les rôles et les responsabilités avant, pendant et après le déploiement. Notre stratégie de déploiement vise à assurer à nos clients, nos partenaires et nos employés une transition fluide du nouveau système déployé.

design

Normes audiovisuelles

La norme audiovisuelle consiste à assurer l’uniformité du confort de ses usagers dans tous les espaces. Cette notion ne signifie pas que toutes les technologies doivent être identiques. Une société peut uniformiser les grandes salles de conférence, les salles de réunion et les petites salles de conférence pour assurer aux usagers la même expérience malgré l'utilisation de technologies différentes.

design

Dessins architecturaux consultatifs

Nous travaillerons étroitement avec les membres de l'équipe de design pour réaliser les dessins architecturaux de développement, d’installation et d’intégration. Afin de documenter le concept du système, les plans détaillés de l'équipement audiovisuel, les plans des conduits, les schémas fonctionnels ainsi que les spécifications seront fournis.

design

Design et coordination de l'éclairage

Notre équipe de designers d'éclairage architectural spécialisés est essentielle à la réalisation de votre projet. Nos designers soucieux du client créent des concepts d'éclairage architectural créatifs et détaillés, adaptés aux entreprises, aux commerces et à l'hôtellerie.

design

Design technologique

Notre équipe de designers est en mesure de vous offrir des solutions personnalisées et fiables tout en optimisant vos ressources et votre budget, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre investissement technologique. Nous assurons la conception audiovisuelle dans son ensemble, de l'installation de produits simples à l'intégration de technologies complexes. Avant de vous présenter une offre finale à être approuvée, notre équipe revient à la conception sur papier puis à l’ordinateur afin d’explorer davantage les possibilités et les solutions possibles.

design

Mise en service du système

Notre approche prévoit une démonstration approfondie de la conformité du système par rapport à sa conception, suivie d'une formation des usagers sur le fonctionnement et les caractéristiques du système. Nous travaillons avec les directeurs techniques, les gestionnaires d'installations, les gestionnaires d’opérations, les responsables informatiques, le personnel de soutien des technologies audiovisuelles et médiatiques, les intégrateurs et autres intervenants pour la mise en service de vos systèmes audiovisuels.

JOIN OUR NEWSLETTER

Subscribe our newsletter to receive the latest news.

OUR SERVICES

Design Services

Clearly understanding our customers needs and expectations is step 1 in designing and presenting the right solution. Leveraging this critical information allows GAV MGMT to present options that meet today’s requirements while providing flexibility to meet tomorrows needs, while always respecting budgetary considerations.

Our focus

Design
Build
On-site
Support
Preventive Maintenance & Monitoring
WHAT WE DO

Our Design Services

Design Consultation

GAV MGMT Design Consultation services OFFER expertise, guidance, recommendations and deliverables for an Audio-Visual system deployment that will meet the customers presentation, training and/or communications requirement.

System Specification

Working with industry leading brands, GAV MGMT will select equipment and components that will deliver the functionality as presented in the design while best meeting the customer’s budget as identified in the discovery/design process.

Installation Planning

It all starts with a well planned and scheduled roll out. Our project coordinators and project managers work closely with our customers, suppliers and trades to plan, manage and coordinate the installation process in a timely and efficient manner.

WHAT WE PROVIDE

Our Deliverables

design-1-1

System Design

We help you to design your audiovisual system in a way that can mean the difference between profit and loss. From systems design to installation and end-user implementation, we give your team the tools they need to work better. You will be assigned a GAV Designer who understands you and your business. Considering infrastructure, operational procedures, and timelines, we will create an audiovisual system design that’s right for you.

design-2

Digital Strategy

With an integrated system, a single button can turn down the lights, close the blinds, drop the screen, turn on the projector, set the speaker volume and display the chosen input. ​We will provide all of the solutions you need with a clear route for relevant and cost-effective content. We will draw up a specific outline of the content to be produced to meet your specific needs.

design-3

Deployment Strategy

Our deployment strategies outline the scope, approach and execution planned for the deployment of the project deliverables. The strategy includes, where relevant, information about system support, issue tracking, escalation processes, roles and responsibilities before, during, and after deployment. Our deployment strategy is intended to provide our clients, stakeholders and support personnel with a smooth transition to the new system being deployed.

design-4

AV Standardization

Audio visual standardization refers to the consistency of user experience in multiple spaces. It doesn’t mean all the technology has to be identical. An organization can standardize large conference rooms, huddle rooms, and small conference rooms to provide the same user experience with different technologies.

design-5

Architectural Advisory Drawings

We will work closely with the members of the design team toward the generation of the architect's design development and construction drawings. AV equipment layout, conduit layout and block diagram drawings, as well as a specification, will be provided to document the system concept.

design-6

Lighting Design & Coordination

Our team of seasoned architectural lighting designers plays a pivotal role in successfully bringing your vision to reality. Our customer-focused designers deliver creative and detailed architectural lighting designs suited for corporate, retail and hospitality solutions.

design-7

Technology Design

Our design team can offer tailor-made solutions that are reliable and maximize your resources and budget, giving you the most out of your technology investment. We cover all aspects of AV design, from relatively simple product installation to complex technology integration. Our team often takes things back to basics, designing on paper before moving on to the computer to explore a more detailed solution and any alternative options, before we present a final proposal for you to review.

design-8

System Commissioning

Our process includes a thorough demonstration that the system meets the “as designed scope,” followed by a user training on the system’s operability and features. ​We work with CTOs, facilities managers, operation managers, IT managers, AV and media technologies support staff, integrators, and other stakeholders, to commission your AV systems.