ADMISSION DE PROJET
Veuillez remplir notre nouveau formulaire d'admission de projet avec tous les détails pertinents et l'un de nos spécialistes communiquera avec vous sous peu.



Accéder au formulaire d'admission de projet

DEMANDEZ-NOUS

Veuillez nous envoyer vos questions et nous vous répondrons rapidement!

    PORTRAIT

    Résidentiel

    L'intégration d'une résidence intelligente exige un souci du détail impeccable, une compréhension du procédé de construction et une aptitude à collaborer avec d'autres corps de métier. Avec plus de 30 ans d'expérience dans ce domaine et la réalisation de projets les plus complexes en Amérique du Nord, les connaissances, l'expérience, le processus et l'expertise de GAV MGMT en matière de livraison vous assurent une tranquillité d'esprit, quelles que soient la nature et l'ampleur de votre projet.

    La diffusion audiovisuelle, l'éclairage DEL, le cinéma maison, la vie en plein air, la mise en réseau, la sécurité, la climatisation, les stores et les volets automatisés ne sont que quelques-unes des technologies qui peuvent être intégrées de manière harmonieuse dans le cadre de solutions de contrôle intuitives, faciles à utiliser et flexibles que chaque propriétaire sera ravi d'utiliser et fier de montrer.

    Tout débute en apprenant à connaître nos clients. En comprenant qui ils sont, ce qu'ils veulent, ainsi que comment et par qui le système sera utilisé et opéré, nous concevons un système qui répond aux besoins actuels tout en prévoyant la possibilité de le développer si nécessaire. Notre design respectera toutes les contraintes budgétaires présentées et nous vous informerons en détail des fonctionnalités, des avantages et des limites du design.

    Lorsqu'il s'agit de votre résidence, nous nous engageons à faire preuve de professionnalisme et de transparence.

    SECTEURS LIÉS
    residential smart home

    Maison intelligente

    residential home theater

    Cinéma maison

    residential outdoor living

    Espace de vie extérieur

    residential led lighting

    Éclairage DEL

    residential audio distribution

    Distribution audio

    residential security

    Sécurité

    PROJETS CONNEXES

    Projets sur le terrain

Project Intake
Please complete our new project intake form with all relevant detail and one of our specialists will be in touch with you shortly.



Go to Project Intake Form

Ask Us

Please send us your questions and we will get back to you shortly!

    OVERVIEW

    Residential

    Residential smart home integration requires an impeccable attention to detail, an understanding of the construction process and an ability to work in partnership with other trades. With over 30 years of experience in the space and having completed some of the most challenging and sophisticated projects in North America, GAV MGMT’s knowledge, experience, process and delivery expertise assures peace of mind, no matter the size and scope of your project.

    AV Distribution, LED Lighting, Home Theatre, Outdoor Living, Networking, Security, Climate Control, Automated Blinds and Shades are just some of the technologies that can be seamlessly integrated into an intuitive, easy to us, flexible control solution that any homeowner will be excited to use and proud to show off.

    It all starts with getting to know our customers. Understanding who they are, what they want, how and by who the system will be used and operated. We’ll design a system that meets today’s objectives while allowing for expansion if required. Our design will respect any budget considerations as presented and we’ll clearly communicate the features, benefits and limitations of any design.

    When it comes to your home, professionalism and transparency is our promise.

    RELATED AREA
    Image hover effect image

    Smart Home

    Image hover effect image

    Home Theater

    Image hover effect image

    Outdoor LIving

    Image hover effect image

    LED Lighting

    Image hover effect image

    Audio Distribution

    Image hover effect image

    Security

    RELATED PROJECT

    Projects in the field