ADMISSION DE PROJET
Veuillez remplir notre nouveau formulaire d'admission de projet avec tous les détails pertinents et l'un de nos spécialistes communiquera avec vous sous peu.



Accéder au formulaire d'admission de projet

DEMANDEZ-NOUS

Veuillez nous envoyer vos questions et nous vous répondrons rapidement!

    PORTRAIT

    Marché de détail

    Les solutions utilisées dans la vente au détail sont de plus en plus importantes, car il s'agit de technologies destinées à attirer de nouveaux clients, à améliorer l'expérience client, à encourager la fidélisation, à se différencier des autres marques, ainsi qu'à recueillir des données marketing utiles.

    Une vaste expérience auprès de certaines des plus grandes marques de commerce a permis à GAV MGMT de se forger une forte connaissance des KPI (indicateurs clés de performance) en matière de vente au détail, de marketing et d'objectifs et stratégies de médias sociaux.

    Cette profonde connaissance du domaine permet à GAV MGMT d'identifier les meilleures technologies et solutions qui permettront d'obtenir le résultat attendu par nos clients.

    L'affichage dynamique, l'affichage dynamique grand format (mur vidéo LCD, écran DEL, projection), l'éclairage d'ambiance et accentuel, les communications IP, le contrôle de l'environnement et l'analyse de la vente au détail ne représentent qu'une partie des technologies que l'équipe de GAV MGMT intégrera dans le concept, le design et les stratégies pour développer une solution réussie.

    SECTEURS LIÉS
    retail financial banking

    Financier / Bancaire

    retail shopping centre mall

    Centre commercial

    retail boutique store

    Boutique

    retail quick serve kiosk

    Kiosque de service rapide

    retail department store

    Grand magasin

    retail non store retail

    Magasin non commercial

    PROJETS CONNEXES

    Projets sur le terrain

Project Intake
Please complete our new project intake form with all relevant detail and one of our specialists will be in touch with you shortly.



Go to Project Intake Form

Ask Us

Please send us your questions and we will get back to you shortly!

    OVERVIEW

    Retail

    Retail sector applications have become increasingly relevant as the retail industry becomes more reliant on technology to gain new customers, to deliver an increased customer experience, drive customer retention, create a brand differentiator as well as having the ability to gather valuable marketing data.

    Our vast experience with some of the leading retail brands has allowed GAV MGMT to develop a profound understanding of KPI”s ( Key performance indicators ) in retail sales, marketing and social media objectives and strategies.

    This profound business understanding allows GAV MGMT to identify the best technology and solutions that will deliver the return on investment our customers seek.

    Digital Signage, Large-format digital display (LCD videowall, LED display, Projection), mood and accent lighting, IP communications, Environmental Control and Retail Analytics are just some of the technologies that the GAV MGMT team will consider in developing the concept, design and strategy that will ultimately deliver a winning solution.

    RELATED AREA
    Image hover effect image

    Financial / Banking

    Image hover effect image

    Shopping Centre / Mall

    Image hover effect image

    Boutique Store

    Image hover effect image

    Quick Serve Kiosk

    Image hover effect image

    Department Store

    Image hover effect image

    Non-store Retail

    RELATED PROJECT

    Projects in the field