NOTRE HISTOIRE
logo-text

GAV MGMT a été fondée en 2007 pour offrir une expérience plus personnalisée aux entreprises canadiennes à la recherche de technologies et de solutions audiovisuelles, de signalisation numérique et de communication.

Une expérience combinée de ses propriétaires de plus de 50 ans dans l'industrie ainsi que leur expérience collective dans la vente, le déploiement technique, la gestion de projet et la gestion exécutive leur a permis de mettre en place un processus qui assure la livraison de la bonne solution, à temps et qui respecte toujours les considérations budgétaires de leurs clients.

Afin d'offrir la bonne solution, il convient d'écouter nos clients et de comprendre leurs objectifs et leurs défis actuels. Cette approche a permis à GAV MGMT de créer des partenariats à long terme avec ses clients en tant que conseillers et intégrateurs technologiques de confiance.

Designs primés

0

La conception-construction clés en main est notre principale proposition de valeur pour chaque projet.

Installations terminées

10000

Installations propres, fonctionnelles et conviviales réalisées de manière professionnelle.

Service et soutien

30000

Fournit des systèmes de production qui nécessitent une attention et un soutien au niveau de l'entreprise.

ÉNONCÉS DE VISION ET DE MISSION

Notre engagement envers l'excellence

Chez GAV MGMT, nous tenons nos promesses. Nous offrons à nos clients un design et une réalisation soignée, professionnelle et spécialisée, qui répondent à leurs exigences techniques et budgétaires.

Notre engagement à fournir un service après-vente et un soutien de qualité supérieure nous distingue et constitue le fondement de nos partenariats durables avec nos clients.

Suivez-nous
NOTRE ENTREPRISE

Ce qui nous différencie.

Notre expérience et notre expertise, ainsi qu'une vision à long terme de la relation fournisseur-client nous distinguent. En tant que partenaire stratégique, GAV MGMT travaille en étroite collaboration avec ses clients pour comprendre leurs objectifs actuels et futurs. Cette compréhension claire nous permet de concevoir et de fournir des systèmes qui répondent aux exigences actuelles et assurent également une expansion future efficace, tout en réduisant le coût total de possession.

14+
ans d'expérience

Service sur site 24 heures

Installation certifiée par l'industrie et les manufacturiers

Notre méthode de gestion

Au fil des années, nous avons acquis une expérience et un mode de travail qui nous ont permis de répondre aux besoins de nos clients et d'élaborer un plan d'action visant à rentabiliser les investissements en temps, en argent, en expérience et en durée de vie du système.

Découvrir
Développer
Déployer
Gérer

Partenaires manufacturiers

Témoignages

"Je suis extrêmement impressionné par leurs services, leur niveau de professionnalisme et leur souci du détail. Leur facilité à travailler conjointement et à s'adapter aux exigences des autres métiers les a également différenciés des autres entrepreneurs en technologie auxquels nous avons eu recours auparavant."
Emilia Clarke
Andrew Torriani
Président et PDG
RITZ CARLETON MONTRÉAL
"Ce qui différencie GAV MGMT des autres intégrateurs AV traditionnels, c'est leur souci du détail, la valeur qu'ils apportent à toutes les phases du projet, leur engagement à satisfaire le client et leur capacité à gérer des projets de grande envergure."
Emilia Clarke
Robert Aoude
Directeur du développement
BOFIQ INC. / LES 3 BRASSEURS

Recrutement

Si vous souhaitez faire évoluer votre carrière dans le secteur de l'audiovisuel, si vous êtes passionnés par le service à la clientèle et la technologie, veuillez consulter notre page "Carrières" pour voir les postes vacants.

OUR STORY

GAV MGMT was founded in 2007 to deliver a better more personalised experience for Canadian companies seeking Audio-Visual, Digital Signage and Communication technology and solutions.

With a combined 50+ years of experience in the industry, our ownership group’s collective experience in sales, technical deployment, project management and executive management have allowed us to implement a process that allows us to deliver the right solution, on time and that always respects our customers budgetary considerations.

Delivering the right solution starts with listening to our customers and understanding the objectives and current challenges. This approach has led to GAV MGMT building long term relationships with our customers as trusted technology advisers and integrators.

Awarded Designs

0

Turn-key design build promotes our greatest value proposition for every project

Completed installs

10000

Clean, functional and user-friendly installations delivered in a professional manner

Service & Support

30000

Provides production systems that require enterprise-level attention and support

VISION & MISSION STATEMENT

Our commitment
to execellences

At GAV MGMT we deliver what we promise. A design/build that meets our customers technical and budget requirements, installed with care, professionalism and expertise.

Our commitment to superior after sales service and support sets us apart and is what solidifies the long-standing relationships we build with our customers.

Follow us
OUR COMPANY

What makes us different.

Experience and expertise with a long-term vision of the supplier/customer relationship is what sets us apart. As a strategic partner, GAV MGMT works closely with our customers to understand current and future objectives. That clear understanding allows us to design and deliver systems that not only meet current requirements but will allow for future expansion in the most efficient manner driving total cost of ownership down.

14+
years Experience

24 hour
On-site Service

Industry & Manufacturer Certified Installation

Our work process

Over the years, we have developed an understanding and process in listening to our client requirements and working to put together a move forward plan to maximizes invested time, spend, return, experience and system lifespan.

Discover
Develop
Deploy
Manage

Manufacturer Partners

Testimonials

“I am extremely impressed with their services, their level of professionalism and attention to detail. Their ability to work in conjunction and adapt to the needs of other trades has also differentiated them from other technology contractor we used in past.”
Emilia Clarke
Andrew Torriani
President & CEO
RITZ CARLTON MONTREAL
“The differentiators between GAV MGMT and other traditional AV integrators is their attention to detail. the value they bring at all phases of the project, their commitment to customer satisfaction and their ability to mange large scale projects.”
Emilia Clarke
Robert Aoude
Development Manager
BOFIQ INC. / LES 3 BRASSEURS

Recruitment

If you are interested in furthering your career in the AV industry, are passionate about customer service and technology, please visit our Careers page to see open opportunities.