ADMISSION DE PROJET
Veuillez remplir notre nouveau formulaire d'admission de projet avec tous les détails pertinents et l'un de nos spécialistes communiquera avec vous sous peu.



Accéder au formulaire d'admission de projet

DEMANDEZ-NOUS

Veuillez nous envoyer vos questions et nous vous répondrons rapidement!

    PORTRAIT

    Télédiffusion

    Les applications du domaine de la radiodiffusion comprennent les événements virtuels organisés, l'audiovisuel en studio, les systèmes de production et les réseaux de radiodiffusion. Nous intégrerons des solutions flexibles, performantes et fiables pour satisfaire aux exigences de bien-être de notre clientèle et celles de leurs clients.

    La distribution audio, l'éclairage DEL, la production audio et vidéo en direct, la signalisation numérique, l'affichage numérique grand format (mur d'images LCD, écran DEL, projection), le contrôle de l'environnement et les données en temps réel sont tous intégrés dans le secteur du bien-être dans le but d'offrir une expérience supérieure aux usagers, aux opérateurs et aux clients.

    La nécessité de comprendre les exigences spécifiques du client constitue un élément essentiel dans la phase de conception technique au cours de laquelle nos ingénieurs travaillent avec le client pour mettre au point la technologie et la stratégie de conception appropriées. Nous nous assurons que nos clients connaissent les composantes, les avantages et les contraintes budgétaires liés à toutes les technologies possibles et imaginables, lors de notre phase de conception, ce qui nous permet de décrire en détail les possibilités qui s'offrent à eux. Lorsque la direction et la stratégie sont établies, les ingénieurs-concepteurs finalisent les plans, les schémas et les élévations du système afin de s'assurer que la stratégie choisie soit communiquée et intégrée aux projets généraux de réalisation. La livraison est effectuée par notre équipe des opérations qui travaille à la planification et à la coordination de l'installation avec les membres de l'équipe de projet et les partenaires du client.

    GAV MGMT a pour mission de créer, de développer et de livrer à temps tout en respectant le budget. Notre but est de demeurer un atout et un partenaire du client dans son investissement en matière de technologies audiovisuelles, peu importe la nature du projet.

    SECTEURS LIÉS
    broadcast radio studio

    Studio de radio

    broadcast tv studio

    Studio de télévision

    broadcast virtual event

    Événement virtuel

    broadcast townhall

    Assemblée publique

    PROJETS CONNEXES

    Projets sur le terrain

Project Intake
Please complete our new project intake form with all relevant detail and one of our specialists will be in touch with you shortly.



Go to Project Intake Form

Ask Us

Please send us your questions and we will get back to you shortly!

    OVERVIEW

    Broadcast

    Broadcast sector applications range from virtual hosted events, in-studio audio visual, production engines and broadcast networking. Flexible, high-performance and reliable solutions are integrated to meet the requirements and same high bar our wellness clientele sets for themselves and their customers alike.

    Audio Distribution, LED Lighting, Live Production audio and video capture, Digital Signage, Large-format digital display (LCD videowall, LED display, Projection), Environmental Control and Real-time data metrics are all integrated within the wellness sector with goal in delivering an elevated user, operator and customer experience.

    Understanding client specific requirements, is an integral part of the design engineering phase where our Engineers work with our client to develop the proper technology and build strategy. Ensuring our clients understand the inclusions, benefits and budgetary requirements for all available technology is part our discovery phase, in detailing the art of the possibilities. Once a direction and strategy is set, design engineering will work to finalize system design schematics, plans and elevations to assist in ensuring that our developed strategy is communicated and fit into the general project plans for execution. Delivery is executed by our Operations team, who works to plan and coordinate installation with the client’s project team and partners.

    GAV MGMT is here to design, develop and delivery on time and in budget. Our goal is to be an asset and partner for our clients through their investment in audio visual technologies, no matter the size of project.

    RELATED AREA
    Image hover effect image

    Radio Studio

    Image hover effect image

    TV Studio

    Image hover effect image

    Virtual Event

    Image hover effect image

    Townhall

    RELATED PROJECT

    Projects in the field