PORTRAIT

Nos services

GAV MGMT INC. offre un service complet pour les solutions audiovisuelles et technologiques, y compris la consultation, la spécification du système, la stratégie de déploiement, la gestion de projet, l'installation du matériel, la programmation, la calibration, la mise en service du système, la formation des usagers, la surveillance des systèmes audiovisuels, la gestion des systèmes audiovisuels, la maintenance et le service.

Notre objectif

Service
efficace
Assistance
sur site
Maintenance préventive et contrôle
design-consult
CE QUE NOUS FAISONS

Nos services

Design

Les services de design de GAV MGMT englobent la consultation en matière de design, l'ingénierie du système (spécifications), la stratégie de déploiement du projet et la prévision budgétaire tout compris pour le matériel, l'installation et les contrats de service.

Voir plus

Installation

Installation Services by GAV MGMT include hardware supply, installation, programming, calibration, system commissioning, user training and more.

Voir plus

Services de gestion

Les services gérés de GAV MGMT comprennent un appui au niveau de l'entreprise, la surveillance et la gestion du matériel, l'appui aux opérations du réseau, le service sur place et plus encore.

Voir plus
CONCEVOIR, CONSTRUIRE ET GÉRER

Notre méthode de gestion

service-strategy-development

Développement de la stratégie

Au début de tout nouveau projet, nous prenons le temps d'écouter et de comprendre les exigences spécifiques du client. Suite à cette analyse, nous élaborons une stratégie de solution conçue pour répondre aux exigences fonctionnelles et aux critères d’installation et d’intégration du projet.

service-system-design

Design du système

Selon la nature du travail, notre équipe d'ingénierie audiovisuelle développera un design exécutable du système en collaboration avec les principaux fournisseurs et fabricants de solutions technologiques. Les schémas, plans et élévations du système sont établis pour assurer la synergie entre le client et l'équipe de projet.

service-supply

Approvisionnement et logistique

Grâce aux partenariats avec les fabricants, GAV MGMT est en mesure d'offrir à ses clients les meilleurs prix et les meilleurs coûts liés aux produits selon les besoins spécifiques du projet ou du déploiement. Notre politique agnostique concernant les matériaux nous permet de considérer toutes les possibilités offertes par les fabricants du secteur et d'adopter une stratégie axée sur la valeur en évaluant toutes les options matérielles possibles. Nous gérons les prévisions et l'allocation des équipements afin d'assurer que les délais de livraison de nos clients sont toujours respectés.

service-project

Gestion de projet

Nos chefs de projet et nos coordinateurs spécialisés travaillent en collaboration avec l'équipe de réalisation de projets de nos clients pour s'assurer que les activités d’installation et d’intégration soit exécutées dans les délais prévus (levés, câblage, installation, programmation, mise en service, etc.) Aucun détail n'est trop petit. Tout au long du projet, la communication entre le client, les fournisseurs et les autres corps de métier essentiels est assurée afin de garantir un flux d'informations approprié et opportun à tous.

service-installation

Installation

Les installations audiovisuelles sont réalisées par notre équipe interne de professionnels formés et certifiés. Respectant nos normes élevées en matière de qualité d'installation et de finition, l'installation est une des principales caractéristiques de nos projets, quelle que soit leur taille.

service-installation

Programmation et calibrage

La satisfaction de nos clients repose sur une programmation simple et fiable. Notre équipe de programmeurs propose des interfaces intuitives et conviviales qui facilitent la navigation et le contrôle des systèmes les plus complexes. Les normes de calibrage certifiées par l'ISF signifient que chaque écran (DEL, LCD, projection) est fourni conformément aux normes visuelles de pointe de l'industrie.

service-user-training

Démarche et formation des usagers

Après avoir complété l'installation et la programmation, la mise en service du système est dirigée par GAV MGMT et est accompagnée d'une formation des usagers. Nous livrons le système tel que conçu ainsi que la formation des usagers, ce qui permet à nos clients d'avoir le contrôle du système.

service-maintenance

Jour 2 : Service et entretien

GAV MGMT continuera à travailler et à soutenir les systèmes installés au besoin. En offrant un service urgent et standard, ainsi que des plans d'entretien de qualité, nous garantissons à nos clients un soutien pendant la durée de vie du système installé.

service-ststem-management

Gestion du matériel et du contenu

GAV MGMT s'engage à accompagner ses clients après avoir complété une installation ou un grand déploiement en proposant des services de gestion du matériel et du contenu, chapeautés par notre centre opérationnel de réseau. Grâce à une surveillance et une maintenance proactive, le temps de disponibilité est garanti, ce qui permet à nos clients de profiter pleinement de leur système tout en étant concentrés sur les éléments importants plutôt que sur les problèmes.

JOIN OUR NEWSLETTER

Subscribe our newsletter to receive the latest news.