Foires aux questions
- Accueil
- Foires aux questions
Services
Est-ce que GAV peut fournir à mon entreprise des services d'installation et de soutien à travers le Canada ?
Oui, avec des milliers d'installations à travers le Canada, l'équipe de professionnels de GAV MGMT peut répondre à toute demande d'installation et de soutien partout dans le pays.
Est-ce que GAV MGMT offre un support 24/7?
Oui, GAV propose des offres de service sur mesure qui répondent à tous les niveaux d'exigences de service.
Notre entreprise croissante a de nombreux besoins en matière de communication et de présentation, par où dois-je commencer?
L'un des spécialistes en technologie de GAV se fera un plaisir de vous rencontrer, de vous écouter et de comprendre clairement vos besoins pour ensuite vous présenter les options qui répondront à vos objectifs et à vos considérations budgétaires.
Qu'est-ce qui est le mieux... la projection ou les écrans?
Pour répondre à cette question, il faut tenir compte d'un certain nombre de facteurs. Les exigences en matière de taille d'image, la taille du public, le nombre d'heures d'utilisation par jour, les conditions d'éclairage et d'autres facteurs seront pris en compte pour conseiller la meilleure solution pour votre organisation.
GAV MGMT réalise-t-il que des projets de grande envergure tels que présentés sur votre site web?
Absolument pas, bien que GAV ait les aptitudes, les compétences et la réputation de déployer de tels projets, nos équipes réalisent quotidiennement des projets de toutes tailles et de toutes portées. Aucun projet n'est trop petit, nous apprécions tous les clients et toutes les opportunités.
Carrières
Vous recrutez?
GAV est constamment à la recherche de personnes compétentes. Nous vous recommandons de consulter notre site Web pour les postes à combler ou de nous rejoindre à l'adresse suivante: info@gavmgmt.ca