NOS SERVICES

Services d'intégration et d'installation

Notre équipe de techniciens d'installation certifiés, qualifiés et formés assure le déploiement d'un système qui satisfait la vision et la fonctionnalité inspirées par le design de GAV MGMT.

Notre objectif

Conception et d’installation clés en main
Installation de haute qualité
Configuration et réglage Pro AV
build-warehouse-supply
CE QUE NOUS FAISONS

Nos services d’installation

Acquisition directe auprès des fabricants

GAV MGMT vous permet d'établir des partenariats avec les principaux fabricants de l'industrie, de profiter des prix les plus avantageux ainsi que d’une conception de produit qui optimisera votre choix de technologies et de solutions supérieures.

Mise en scène et programmation

Avant la livraison, la mise en scène et la programmation sont essentielles au respect des délais en cas de restrictions d'accès au site ou de retards. Notre équipe travaillera à résoudre toutes les situations restrictives afin de respecter vos attentes.

Gestion de l'inventaire

En tant que service ajouté, l'équipe de GAV MGMT coordonnera, gérera et s'occupera du retrait de l'équipement existant, assurant un déploiement sans souci de la nouvelle technologie.

Installation

Peu importe sa taille, chaque projet de GAV MGMT est traité avec la même fierté et le même professionnalisme. Notre équipe de techniciens d'installation s'engage à respecter les normes de qualité et de satisfaction les plus strictes.

Calibrage

Nos techniciens certifiés par l'institut ISF et formés par les manufacturiers assurent un niveau supérieur de calibrage et de programmation résultant en un son et une image de meilleure qualité.

CE QUE NOUS FOURNISSONS

Nos livrables

build-installation

Installation

Notre équipe technique se distingue de la concurrence par son engagement de satisfaire le client ainsi qu'en portant une attention particulière à respecter les normes d'installation de GAV MGMT. Nos installations AV comprennent une gestion professionnelle de projets, des ressources techniques qualifiées et des échanges dynamiques et ouverts. Ceci permet de s’assurer que nos équipes et nos ressources spécialisées travaillent de façon à vous offrir la meilleure solution possible pour votre projet.

build-programming

Programmation

La programmation est axée sur des interfaces simples et conviviales. Il est essentiel que les systèmes les plus compliqués et les plus complexes puissent être contrôlés facilement et en toute simplicité par quiconque au sein de l'entreprise ou de l'organisation. Nos programmeurs disposent des certifications les plus élevées, maîtrisent le concept de " facile à utiliser " et assurent la réussite à tout coup.

OUR SERVICES

Integration & Installation Services

GAV MGMT’s team of certified, qualified and trained installation technicians assure the deployment of a system that truly meets the vision and functionality inspired by the GAV MGMT design.

Our focus

Turn-key
Design Build
High-quality
Installation
Pro AV Configuratiom
& Tuning
WHAT WE DO

Our Build Services

Direct Manufacturer Procurement

Partnering with GAV MGMT is a bridge to direct relationships with industry leading manufactures, best in-class pricing and product engineering that will maximize your investment in superior technology and solutions.

Staging & Programming

Pre-delivery staging and programming can play a critical role in meeting timeline objectives when dealing with site access restrictions and or delays. Our team will work to address any restrictive conditions to best meet expectations.

Inventory Management

As an added valued service, the GAV MGMT team will coordinate, manage and handle the decommissioning of existing equipment, insuring a smooth, painless deployment of new technology.

Installation

Large or small, every GAV MGMT project is treated with the same level of pride and professionalism. Our team of installation technicians are committed to the highest standards of quality and satisfaction.

Calibration

Our ISF institute and manufacturer trained certified technicians deliver a superior level of calibration and programming resulting in better sound and better imaging.

WHAT WE PROVIDE

Our Deliverables

build-1

Installation

Dedicated to customer satisfaction and meticulous in applying GAV MGMT standards of installation are what separates GAV MGMT’s technical team from the competition. Our AV installs includes a combination of professional project management, skilled engineering resources and open, proactive communication. This ensures that our specialist teams and resources are applied to provide you with maximum value from your installation.

build-2

Programming

Simple and user friendly interfaces are at the core of our programming objectives. The most complicated and intricate systems must be easily and intuitively controlled by anyone in the company or organization. Our programmers have the highest level of certification, understand the concept of “ease of use “and deliver every time.