NOS SERVICES

Managed Service

Chez GAV MGMT, nous sommes d’avis que notre vraie relation d’affaires ne débute qu’une fois le projet réalisé et opérationnel. Nous pouvons offrir à nos clients des programmes de soutien au niveau de l'entreprise, de la surveillance et de la gestion du matériel, du soutien des opérations de réseau et des programmes préventifs d'entretien sur mesure, tout en réduisant considérablement les risques d'interruption du système.

Notre objectif

Gestion AV à distance
Gestion de l’inventaire
Service proactif et maintenance préventive
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Notre méthode de gestion

Au fil des années, nous avons acquis une expérience et un mode de travail qui nous ont permis de répondre aux besoins de nos clients et d'élaborer un plan d'action visant à rentabiliser les investissements en temps, en argent, en expérience et en durée de vie du système.

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Programmes de service et de maintenance

Nos programmes de service et de maintenance préventive sur site et à distance minimisent les temps d'arrêts du système, optimisent les performances du système et la durée de vie de l'équipement, ce qui permet également de rentabiliser le système.

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Exploitation du réseau

Nos systèmes fournissent un feedback en temps réel sur l'état du système, ce qui permet au service de soutien et aux techniciens de premier niveau d'avoir un plus haut niveau de réussite lors de la première phase de consultation. Les informations recueillies par le système de surveillance à distance peuvent permettre aux professionnels de soutien de corriger immédiatement les erreurs des usagers. Les systèmes de surveillance à distance permettent aux techniciens d'assistance de voir en temps réel le problème que rencontre l'utilisateur et de le résoudre immédiatement.

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Formation des usagers

Lors de nos installations d'équipements, nous nous engageons à minimiser la répartition et à réaliser des systèmes intégrés en harmonie avec votre espace. Une fois l'installation audiovisuelle terminée, nous assurons une formation complète et une assistance technique continue qui vous permet de comprendre comment contrôler et profiter de votre nouvelle installation audiovisuelle.

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Gestion des systèmes d'entreprise

Nos systèmes fournissent un feedback en temps réel sur l'état du système, ce qui permet au service de soutien et aux techniciens de premier niveau d'avoir un plus haut niveau de réussite lors de la première phase de consultation. Les informations recueillies par le système de surveillance à distance peuvent permettre aux professionnels de soutien de corriger immédiatement les erreurs des usagers. Les systèmes de surveillance à distance permettent aux techniciens d'assistance de voir en temps réel le problème que rencontre l'utilisateur et de le résoudre immédiatement.

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